HomeSociétéUn Nigérian meurt après avoir été incendié par sa petite amie de...

Un Nigérian meurt après avoir été incendié par sa petite amie de 18 ans (photo)

Un Nigérian meurt après avoir été incendié par sa petite amie de 18 ans (photo)
Un Nigérian meurt après avoir été incendié par sa petite amie de 18 ans (photo)

Chidinma Ikechukwu Omah, un revendeur de médicaments de brevet qui a été incendié par sa petite amie de 18 ans dans la banlieue de Wadata de Makurdi dans l’État de Benue, est décédé.

Selon les rapports, Omah n’a pas pu se réveiller pour voir le lendemain, le 11 janvier, après avoir subi de graves brûlures. Il a été entendu qu’Esther Alex, sa petite amie, a versé de l’essence sur lui et l’a incendié quand Omah dormait à 2 heures du matin.

Lire aussi  Coronavirus : le Nigéria enregistre près de 9 000 cas confirmés

Un témoin oculaire a dit; «Le grand cri de la victime a attiré l’attention des voisins qui se sont précipités pour l’aider mais il avait déjà subi de nombreuses brûlures. Les voisins l’ont immédiatement emmené au centre médical fédéral de Makurdi, à proximité, FMC, où il a été admis pour traitement.

La porte-parole du commandement de la police d’État, la DSP Catherine Anene a également affirmé le décès de la victime à Makurdi ce mardi 12 janvier, a indiqué que le suspect est en garde à vue en attendant son interrogatoire.

Lire aussi  Nigeria : plusieurs terroristes Boko Haram tués et des dizaines arrêtées

«Nous ne savons pas encore pourquoi elle a fait ça. Nous ne l’avons pas encore interrogée, mais je peux confirmer qu’elle a été arrêtée et vient d’être amenée à notre garde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here