Home Société Totti : « Zlatan peut jouer jusqu’à 50 ans »

Totti : « Zlatan peut jouer jusqu’à 50 ans »

AC Milan: Zlatan, objectif Scudetto ?
AC Milan: Zlatan, objectif Scudetto ?

Malgré ses 39 printemps, Zlatan Ibrahimovic continue de faire parler de lui dans le championnat italien. Le Suédois se bonifie avec l’âge et il le prouve chaque semaine à travers ses statistiques.

En 2020/2021, il en est à 8 réalisations en seulement 5 rencontres de Serie A disputées. Un rendement qui suscite l’admiration, en particulier chez ceux qui avaient également connu une carrière aussi longue.

Totti se dit « fier » d’Ibrahimovic

Parmi ceux qui avaient tenté de repousser les lois de la nature avant Ibra, il y a Francesco Totti. La légende romaine est sous le charme de ce que réalise le Scandinave, mais il le croit capable de durer encore plus longtemps. Samedi, lors de la soirée de présentation de l’autobiographie de Sinisa Mihajlovic, il le lui a d’ailleurs dit de vive voix : «Zlatan peut aussi jouer avec une jambe. Sérieusement, tu peux jouer jusqu’à tes 50 ans à ce niveau. C’est un plaisir de vous voir : tu as toujours la solution à laquelle les autres joueurs ne peuvent s’attendre. Je suis fier de te voir toujours sur le terrain ».

Lire aussi  Ibrahimovic : "J'ai battu le virus, mais toi tu n'es pas Zlatan"

Mihajlovic, qui avait connu Ibra comme adversaire et aussi comme coéquipier, a également tenu des propos élogieux envers l’ancien parisien : « Si Zlatan avait joué avec Totti, les deux auront marqué au moins deux fois plus de buts qu’ils ont mis durant leur carrière ». A noter que rien qu’en Serie A, Ibrahimovic totalise 168 réalisations.