HomeSociétéThe Voice Afrique : Sessimè s’explique après les critiques

The Voice Afrique : Sessimè s’explique après les critiques

The Voice Afrique : Sessimè s'explique après les critiques
The Voice Afrique : Sessimè s'explique après les critiques

La star de la musique béninoise Sessimè a profité d’une publication qu’elle a faite ce lundi 3 mai sur le réseau social de Mark Zuckerberg pour se prononcer sur la polémique ayant suivi son choix lors de la version africaine francophone de l’émission de télé-crochet The Voice.

En effet, alors qu’elle avait été interrogée sur le choix qu’elle pourrait faire entre les différents candidats en tête au cours de la compétition, l’interprète de « Je ne vois que toi » répondait : « J’aime bien le Togo mais mon cœur est au Bénin ».

“Finissons-en”

Lire aussi  Acquittement de Gbagbo et Blé Goudé: l'étrange réaction d'Affi

Ces quelques mots lui ont par la suite valu une série d’attaques sur les réseaux sociaux. Alors que certains estimaient qu’elle n’a pas soutenu le candidat béninois, d’autres indiquent qu’elle a défavorisé le Togolais par ces mots. Le texte intitulé : « Finissons-en » lui a permis de revenir sur les circonstances de son intervention et par la même occasion de marteler qu’elle a été invitée par la production de The Voicenon par Foganne. Selon ses explications, elle aurait à plusieurs reprises manifesté toute son admiration à l’endroit du candidat togolais pour son talent.

Lire aussi  Réaction de l'Union Européenne suite à l'assassinat des trois européens au Burkina

Gratitude envers ses soutiens

Elle serait également venue pour soutenir ses compatriotes présents dans la compétition. Aussi, explique-t-elle ne pas comprendre l’origine des attaques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux. « L’animateur et Hiro m’ont clairement et ouvertement demandé de dire V2 Correspondant au numéro de Vote de Foganne (les vidéos sont disponibles). Ce n’était point une question ! », laisse-t-elle lire dans son texte. Elle n’a pas manqué de lancer à l’endroit de celles et ceux qui l’ont soutenu des mots de gratitude.

Source: LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here