Home Société Tensions Mbappé-Giroud: Paul Pogba se prononce

Tensions Mbappé-Giroud: Paul Pogba se prononce

Tensions Mbappé-Giroud: Paul Pogba se prononce
Tensions Mbappé-Giroud: Paul Pogba se prononce

Le milieu des Bleus Paul Pogba a réfuté jeudi l’hypothèse de tensions entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud postérieures à France-Bulgarie mardi: « Les seules tensions, c’est au dos et aux jambes », a souri le champion du monde, rappelant que Mbappé était un joueur « altruiste ».

« Les seules tensions, c’est au dos et aux jambes« , a souri le champion du monde.« Il y a les kinés qui sont là pour bien nous masser, pour enlever toutes ces tensions-là« , a plaisanté Pogba en conférence de presse depuis Clairefontaine (Yvelines), à cinq jours de l’entrée en lice des Bleus à l’Euro contre l’Allemagne. Avant de reprendre, plus sérieusement, en indiquant que « de l’intérieur, il n’y a rien, il y a toujours eu une très bonne ambiance avec tout le monde« . Certaines déclarations d’Olivier Giroud, qui regrettait après le match amical France-Bulgarie mardi (3-0) que des « ballons n’arrivent pas« , ont été largement disséquées par la presse spécialisée. Mais selon Pogba, « entre Olivier et Kyky il n’y a rien du tout« .

Lire aussi  "Jouer pour Manchester United ce n'est pas facile"

« Ce qui a été dit a peut-être été mal transmis. Vous connaissez très bien Kylian, ses qualités, il peut marquer, faire beaucoup de passes décisives et il les fait. Il fait des choses extraordinaires à son âge. C’est un joueur vraiment altruiste, qui joue pour l’équipe, même si je lui dis toujours que ce serait bien qu’il défende un peu plus pour aider les milieux« , a repris le joueur de Manchester United en riant. « Je n’ai rien vu, rien n’est ressorti, je ne sens rien de ce qu’on dit dehors, c’est vraiment du sourire, de la musique, des massages« , a-t-il conclu.

Lire aussi  Mercato: un joueur du Real Madrid ouvre la porte à Mbappé

Après France-Bulgarie mardi, Olivier Giroud avait fait part de certains regrets au micro de la chaîne L’Equipe, qui l’interrogeait sur sa discrétion relative jusqu’à son doublé en fin de match. « Des fois on fait les courses mais les ballons n’arrivent pas. Après je ne prétends pas toujours faire les bons appels, mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface (…) peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver« , avait-il glissé, sans nommer directement Mbappé mais en insistant sur le fait que Benjamin Pavard et Wissam Ben Yedder avaient, eux, réussi à lui offrir des ballons décisifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here