HomeSociétéTension entre Mané et Klopp, signe d’un départ du sénégalais ?

Tension entre Mané et Klopp, signe d’un départ du sénégalais ?

Tension entre Mané et Klopp, signe d'un départ du sénégalais ?
Tension entre Mané et Klopp, signe d'un départ du sénégalais ?

Dans une méforme totale cette saison, Sadio Mané a débuté sur le banc lors du match contre Manchester United. Une situation que le sénégalais n’a pas apprécié et l’a démontré à son coach avant le retour au vestiaire.

Rupture totale entre Sadio Mané et Jürgen Klopp ? Les dernières images entre les deux hommes ne montrent pas la bonne ambiance. En effet, lors de la victoire des Reds contre Man United, Sadio Mané ne s’attendait certainement pas à débuter sur le banc. Si les trois points ont été encaissés, une situation pas comme les autres s’est produite entre le sénégalais et son coach.

Lire aussi  Annulation de la sanction de Manchester City : la réaction de Jurgen Klopp

Mané était tellement en colère qu’il a refusé de saluer Klopp alors que le score était de 2-4. Un geste qui a été l’un des plus discutés du match. Accroché par les médias sur le sujet, Klopp a désamorcé la bombe.

“Je n’ai aucun problème avec Mané. J’ai pris une décision après le dernier entraînement : j’ai décidé de mettre Diogo Jota dans le onze de départ. Les gars ont l’habitude que je leur explique, mais il n’y avait pas de temps pour cela…”, a déclaré Klopp.

Lire aussi  Officiel : Thiago Alcantara confirme son départ

Il comprend que c’était le problème, mais souligne que cela ne changera pas sa relation avec Mané : “C’est la situation, c’est tout. Tout va bien”. 

Dans ce match, Liverpool s’est imposé 4-2.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here