Home Société Spezia-Juve : Vincenzo avait senti le coup Ronaldo

Spezia-Juve : Vincenzo avait senti le coup Ronaldo

Spezia-Juve : Vincenzo avait senti le coup Ronaldo
Spezia-Juve : Vincenzo avait senti le coup Ronaldo

Pour son retour aux affaires, la première victime de Cristiano Ronaldo a été la Spezia. Dimanche, le portugais a mis un doublé, tout juste de retour après avoir été testé positif au coronavirus. Et faut dire que Vincenzo Italiano avait bien senti la flèche dans son dos.

La Juventus a arraché trois points hier lors de son match face à la Spezia en Serie A. Pour cette rencontre, Cristiano Ronaldo a débuté sur le banc avant d’effectuer son entrée en jeu à la 56e minute. Si c’est un soulagement pour la vieille dame de compter à nouveau sur sa star, Vincenzo Italiano n’en dira pas autant.

Lire aussi  Messi ou Ronaldo : Rodriguez désigne le GOAT

Suite à son entrée en jeu, Cristiano Ronaldo a d’abord marqué le but du 2-1 pour la Juventus avant de revenir pour signer un doublé avec un penalty à la Penenka (tout ceci en 20 minutes). Et la crainte de l’entraîneur de Spezia s’est donc réalisée.

En effet, celui-ci s’est prononcé après la défaite de son équipe. Dans son intervention, il a brossé le retour de Cristiano Ronaldo qui a crucifié les siens. “Quand j’ai vu Cristiano Ronaldo en train d’enfiler son maillot sur le banc, je me suis dit que c’était fini…”, a déclaré Vincenzo devant les médias. La Juventus s’est imposée 4-1 et Ronaldo a été élu homme du match.

Lire aussi  La Juve échoue en finale face à Naples