HomeSociétéSadio Mané: « J’ai passé des examens médicaux, mais je ne sais pas...

Sadio Mané: « J’ai passé des examens médicaux, mais je ne sais pas ce qu’il m’arrive »

Sadio Mané:
Sadio Mané: "J'ai passé des examens médicaux, mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive"

Sadio Mané lui-même admet que ce n’est pas sa meilleure saison, mais le joueur de Liverpool ne trouve pas d’explication à sa situation.

Que Sadio Mané ne traverse pas sa meilleure période n’est pas une nouvelle. Le joueur de Liverpool présente cette saison ses pires résultats chez les Reds.

Le déclin de l’international sénégalais est tel que Klopp lui-même a reconnu que Mané est loin du niveau qu’il a montré lors des deux dernières saisons : « Mané n’est pas bien ».

Lire aussi  Salah: «C'est notre heure de gagner la Premier League, c'est super»

Et c’est maintenant le joueur de 29 ans lui-même qui n’hésite pas à le reconnaître. Dans une déclaration à ‘Canal+’, l’ailier gauche a fait son autocritique et a commenté : » C’est la pire saison de ma carrière. Je dois l’admettre. Si vous me demandez ce qui ne va pas, j’essaierai de vous donner une réponse. » 

« Personnellement, je ne sais pas. J’ai toujours essayé de rester positif, que les choses aillent bien ou mal. Je me remets en question tout le temps. J’ai même passé des examens pour contrôler mon corps« , a ajouté Mané. 

Lire aussi  Sadio Mané au Barça ? Le conseil de Pierre Ménes

« Est-ce que je mange les bons aliments ou est-ce qu’il se passe quelque chose ? Mais ils ont vérifié les examens médicaux et tout va bien. Je dois comprendre que dans la vie, il y a des hauts et des bas. Je vais continuer à travailler dur, et peut-être qu’avec le temps cette situation passera », a déclaré le joueur de Liverpool.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here