HomeSociétéRonaldo, les confessions intimes de Georgina

Ronaldo, les confessions intimes de Georgina

Ronaldo, les confessions intimes de Georgina
Ronaldo, les confessions intimes de Georgina

Dans une interview accordée au magazine italien Sportweek, Georgina Rodriguez évoque sa vie privée avec Cristiano Ronaldo et parle de leurs projets.


Issue d’un milieu modeste, Georgina Rodriguez est devenue une icône glamour depuis qu’elle est en couple avec Cristiano Ronaldo. Les plus grands créateurs la sollicitent et les magazines se l’arrachent pour en savoir plus sur sa vie privée. Un exercice que la native de Buenos Aires semble apprécier, en témoigne les révélations qu’elle a faites dans la revue italienne Sportweek.

« Heureuse à Turin », où l’attaquant portugais et elle « ne manquent de rien », Georgina Rodriguez ne cache ainsi pas son envie d’agrandir la famille. Cristiano Jr, Eva, Mateo et Alana Martina, les quatre enfants de « CR7 », pourraient donc bientôt avoir de la compagnie… « Nous serions ravis d’être à nouveau parents, mais ça arrivera quand ça arrivera », confie-t-elle.

« Changer une ampoule est impossible »

Si « chaque jour avec Cris est un cadeau », selon elle, leur quotidien n’est clairement pas celui de M. et Mme Tout-le-monde. Elle en a d’ailleurs bien conscience. « Il ne cuisine pas, révèle-t-elle par exemple. Après s’être entrainé durant toute la matinée, il mérite de trouver un repas chaud préparé avec amour sur la table. Nous avons un chef, et parfois c’est moi qui cuisine. »

Le buteur vedette de la Juventus est à ce point chouchouté que même les tâches a priori les plus simples lui sont interdites. « Changer une ampoule chez nous est impossible parce que nous avons de très hauts plafonds. Si vous étiez Cristiano Ronaldo, est-ce que vous changeriez une ampoule à près de 6 mètres du sol ? Il ne vaut mieux pas », explique sa compagne, âgée de 27 ans.

Lire aussi  "Messi était irréalisable mais Cristiano Ronaldo très proche", les vérités sur ces deux transferts ratés d'Arsenal

« Il est mon inspiration »

« Il doit prendre soin de lui pour être le meilleur possible. Moi, je m’occupe du reste. Je fais en sorte que tout aille bien. J’aime prendre soin de ma maison et de ma famille », poursuit-elle. Tout est donc fait pour que Cristiano Ronaldo, à l’hygiène de vie irréprochable, n’ait plus qu’à se concentrer sur son métier. Même s’il trouve un peu de temps à consacrer à sa chérie… dans la salle de sport.

Lire aussi  Mercato : la piste du PSG prend de l'ampleur pour Ronaldo

« Nous la partageons car il n’y en a qu’une seule à la maison, raconte-t-elle. J’ai beaucoup appris de lui. Il m’entraîne et me motive. Au final, vous êtes le reflet de ce que vous voyez et moi, je le vois lui. J’étais déjà en forme et sportive, mais je me sens encore mieux grâce à lui. Au début, j’avais honte de m’entraîner avec lui. C’est Cristiano Ronaldo… Mais tout a changé, il est mon inspiration. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here