Home Société Ronaldo croit encore à la Champions League

Ronaldo croit encore à la Champions League

Ronaldo croit encore à la Champions League
Ronaldo croit encore à la Champions League

Le dossier, lourd, est revenu sur la table ces dernières semaines : Cristiano Ronaldo portera-t-il encore le maillot bianconero de la Juventus la saison prochaine ? Le cheminement de la saison du club piémontais appelle à un départ pour un joueur de ce calibre.

Éliminée au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la Vieille Dame pourrait subir l’affront de ne pas composter son ticket pour la compétition reine si le classement de Serie A reste en l’état, avec une cinquième place non qualificative pour la C1. Une ironie pour l’un des clubs frondeurs de la Super Ligue…

Lire aussi  Manchester United: Ronaldo, pas si vite

Ronaldo ne veut « pas s’arrêter là »

Malgré ce tableau assez sombre, il n’est pourtant pas exclu de voir CR7 poursuivre l’aventure dans le Piémont. Ronaldo est un homme heureux lorsqu’il fait trembler les filets. Mercredi, face à Sassuolo, l’artilleur a scoré son 100e pion avec la Juve. Suffisant pour lui redonner le sourire et envoyer un message rassurant à tous les tifosi du club, en quelques mots : « Don’t stop here », que l’on pourrait traduire : « Ce n’est pas fini ! ». Une légende accompagnant un montage avec la superstar vêtue de la tunique de la Juve.

Lire aussi  L'arbitre s'excuse auprès de Ronaldo et du Portugal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here