HomeSociétéRobertson: « La remontada ? On ne peut pas comparer le Real au...

Robertson: « La remontada ? On ne peut pas comparer le Real au Barça »

Robertson:
Robertson: "La remontada ? On ne peut pas comparer le Real au Barça"

Dominé 3-1 au match aller, Liverpool va essayer de réaliser une remontada à Anfield. Mais pour Robertson, il n’est pas question de comparer le club merengue au Barça. Pour celui-ci, le Real est d’un autre niveau.

En conférence de presse avant le choc contre le Real Madrid, Andrew Robertson s’est prononcé sur les chances de Liverpool de réaliser une remontada, mais reste méfiant. “On va tout essayer jusqu’à la dernière minute. C’est clair que nous avons besoin de faire un match parfait, mais on va essayer. Le Real est une grande équipe, mais nous aussi et on connaît notre potentiel.”

Lire aussi  Mercato: Mbappé toujours dans le doute

Pour ce dernier, Liverpool a une chance d’aller au tour suivant s’il fait un meilleur match qu’au Stade Alfredo Di Stefano : “On joue contre une équipe légendaire, contre un géant du football, mais on va voir… Nous avons été déçus après le match aller. La seule chose positive a été le but que nous avons marqué. Nous sommes encore en vie dans la compétition et on va devoir s’appuyer sur ça pour revenir. Je pense que si on fait un bon match, on aura une chance de réussir.”

Lire aussi  Sergio Ramos s’éloigne du Real Madrid

Mais quand il s’agit d’aborder la question de remontada, Robertson indique le Real Madrid est différent et ne peut être comparé aux équipes : “Celle contre le Barça a été incroyable et sans Anfield, cela n’aurait pas été possible. Le bruit dans les tribunes était incroyable cette soirée-là, mais nous sommes confrontés à l’équipe la plus expérimentée en Europe. Le Real est incroyable, on ne peut pas comparer avec le Barça, mais nous pensons que nous pouvons gagner.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here