Home Société Real Madrid : voici le joueur testé positif au Coronavirus

Real Madrid : voici le joueur testé positif au Coronavirus

Real Madrid : voici le joueur testé positif au Coronavirus
Real Madrid : voici le joueur testé positif au Coronavirus

Au Real Madrid, un cas positif de coronavirus a été détecté parmi les joueurs lors des tests effectués dans le compte du match de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan. Ce lundi, le club merengue a dévoilé l’identité de ce dernier.

Le Real Madrid va affronter l’Inter Milan avec un défenseur en moins. Un cas de Coronavirus a été détecté dans le groupe convoqué contre l’Inter Milan, et le club a levé le voile sur le sujet.

Lire aussi  De Yopougon à Niakara, la galère des professionnelles du sexe face au couvre-feu

« Le Real Madrid CF annonce que notre joueur Éder Militão a donné un résultat positif aux tests COVID-19 effectués hier dimanche matin », a communiqué le Real Madrid.

Toutefois, les autres joueurs sont tous négatifs. « Tous les autres joueurs et les entraîneurs de l’équipe première, ainsi que tous les employés du club qui travaillent directement avec eux, ont donné des résultats négatifs à ce même test. De même, il est confirmé une fois de plus que tous, à l’exception d’Éder Militão, ont donné des résultats négatifs aux tests antigéniques (PCR) effectués ce matin », peut-on également lire dans le communiqué.

Lire aussi  Coronavirus : le gouvernement ivoirien prend de nouvelles mesures