Home Société Real Madrid : Sergio Ramos ouvre la porte à de nouvelles recrues

Real Madrid : Sergio Ramos ouvre la porte à de nouvelles recrues

Real Madrid : Sergio Ramos ouvre la porte à de nouvelles recrues
Real Madrid : Sergio Ramos ouvre la porte à de nouvelles recrues

Samedi soir en Liga, le Real Madrid était aux prises face au Real Betis. Un match au cours duquel Sergio Ramos a encore posé sa marque.

C’est une victoire obtenue dans la douleur, mais c’est toujours mieux que le goût de la défaite. Face au Real Betis, le club merengue a su tirer son épingle du jeu avec un but sur penalty de Sergio Ramos (3-2). « Nous avons montré l’état d’esprit de revenir après une mauvaise dernière demi-heure en première mi-temps », a déclaré Ramos à Movistar + au terme du match.  « La clé était d’égaliser rapidement [après la mi-temps]. »

Lire aussi  Brahim Diaz : "Zidane a été très bon avec moi à Madrid"

Ramos va aussi se prononcer sur l’arbitrage et l’état d’esprit de l’adversaire après le carton rouge. « Je suis sûr que l’adversaire se sent lesé, mais l’arbitre a fait de son mieux et n’a jamais rien fait intentionnellement », a déclaré Ramos.

En ce qui concerne le mercato du club, Ramos ne ferme pas la porte à de nouveaux visages. Toutefois, ce n’est pas une priorité, a-t-il souligné : « Si quelqu’un doit arriver, qu’il soit le bienvenu », a-t-il indiqué. « Sinon, nous continuerons avec les joueurs qui sont ici maintenant. »

Lire aussi  Barça-Majorque: compos probables