Home Société Real Madrid : Reguilon parle de son difficile départ

Real Madrid : Reguilon parle de son difficile départ

Real Madrid : Reguilon parle de son difficile départ
Real Madrid : Reguilon parle de son difficile départ

Cet été, le Real Madrid a dégraissé son effectif. Dans le lot, il a vendu Sergio Reguilon, le prometteur latéral espagnol. Le joueur est revenu sur son départ, mais se projette plus sur les trophées à gagner avec Tottenham.

Tottenham a constaté l’arrivée de Reguilon cet été après avoir été « rejeté » par le Real Madrid, sous les ordres de Zidane. Dans une interview accordée à Sky Sports, le latéral espagnol est revenu sur cet épisode compliqué de sa vie. Mais ce n’est pas pour autant qu’il reste figer dans le passé.

Lire aussi  Real Madrid : Zidane dévoile son plan pour Eden Hazard

« Il est très difficile de passer de la cantera à l’équipe première de Madrid. Vous avez les meilleurs joueurs du monde et le niveau requis pour faire partie de l’équipe est très élevé. Il faut énormément croire en soi, se battre et avoir ce brin de chance qui est nécessaire dans une carrière. Le Real Madrid est le club qui m’a fait, le club où j’ai grandi, je ne serais rien sans eux », a d’abord lancé Reguilon.

Lire aussi  Mané répond enfin au Real Madrid

« Partir est une étape très difficile à franchir, mais c’est ce que vous devez faire à un moment donné et je pense que c’était le bon moment pour moi. C’est difficile de s’éloigner de sa famille et de tout le reste, mais ce championnat est le meilleur pour moi et je suis très heureux d’être ici. Maintenant je veux juste me concentrer sur le fait d’aider ce club à remporter des titres », a-t-il poursuivi.