HomeSociétéReal Madrid: les 21 joueurs convoqués contre l’Inter Milan sans Karim Benzema

Real Madrid: les 21 joueurs convoqués contre l’Inter Milan sans Karim Benzema

Real Madrid : une nouvelle réduction de salaire pour les joueurs ?
Real Madrid : une nouvelle réduction de salaire pour les joueurs ?

Demain mercredi, le Real Madrid jouera un match important pour sa survie en Ligue des Champions, contre l’Inter Milan. Pour cela, Zinedine Zidane devra se passer de Sergio Ramos et Karim Benzema, tous blessés. Un casse-tête pour le technicien français contraint de composer avec l’absence de deux de ses cadres.

Après la chute à Valence et le nul à Villarreal, Zinedine Zidane et ses poulains n’ont plus droit à l’erreur contre les Italiens de l’Inter Milan. Le Français est conscient de l’enjeu du match de demain, dans lequel Casemiro sera enfin là. Le Brésilien a vaincu le coronavirus après avoir été testé négatif lors du dernier test PCR et le Zidane l’a inclus dans sa liste des 21 joueurs qui se rendront à Milan. L’autre joueur madrilène qui attendait le test Covid, Éder Militao, a de nouveau donné un résultat peu concluant et reste à Madrid par précaution. Demain, il subira un nouveau PCR.

Lire aussi  Mbappé au Real Madrid ? Zidane répond

Karim Benzema ne voyage pas non plus. Il ne s’est toujours pas remis de sa gêne musculaire contractée avant la trêve internationale contre Valence, il y a 15 jours. Pour renforcer l’attaque, Zidane a convoqué l’avant-centre de La Castilla, Hugo Duro. L’entraîneur emmène un autre joueur de la filiale en Italie. Il s’agit du défenseur central Víctor Chust.

Outre Militao et Benzema, Sergio Ramos, Odriozola, Valverde et Jovic sont tous aussi absents. Les absences de Benzema et Jovic amènent Mariano Díaz, sauf surprise, à être titulaire à la pointe de l’attaque comme samedi dernier.

Lire aussi  Coronavirus: Kroos renonce à une partie de son salaire

Les 21 joueurs convoqués

Gardiens : Courtois, Lunin et Altube

Défenseurs : Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo, Mendy et Víctor Chust

Milieux de terrain : Kroos, Modric, Casemiro, Odegaard et Isco

Attaquants : Hazard, Asensio, Lucas Vázquez, Vinicius Jr., Mariano, Rodrygo et Hugo Duro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here