Home Société Real Madrid : « je rends Ramos meilleur », Varane se défend contre les...

Real Madrid : « je rends Ramos meilleur », Varane se défend contre les critiques

Real Madrid :
Real Madrid : "je rends Ramos meilleur", Varane se défend contre les critiques

Raphaël Varane n’est pas au sommet de sa forme depuis plusieurs mois déjà. Et sans Ramos, le défenseur français a du mal à assurer en arrière. Mais il trouve qu’avec son capitaine, c’est une question de complémentarité.

Sans Sergio Ramos en arrière pour donner de la confiance aux siens, la défense merengue est souvent à la renverse. La présence de Varane ne rassure pas du tout et l’international français enchaîne des matchs décevants. Et pour ceux qui pensent que Ramos est le mur qui empêchent l’attaque des adversaires de détruire la défense madrilène, Varane de son côté, estime qu’il apporte un plus à l’espagnol, ce qui le rend encore plus meilleur et vice-versa.

Lire aussi  Officiel: Odriozola revient au Real Madrid

« Je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais jusque-là, sans Ramos, nous n’avons pas été bons défensivement. Mes qualités sont complétées par les siennes. Je le rends meilleur et vice versa. Il apporte beaucoup à l’équipe par son caractère. »

Une déclaration qui est mal passée chez les fans qui pensent que Varane n’a plus sa place au Real Madrid avec sa passivité défensive. Mais Zidane accorde toujours sa confiance et indique que c’est un moment qui arrive dans la carrière de tout joueur.

Lire aussi  Real Madrid : Top 50 des meilleurs joueurs de l'histoire du club (média)