HomeSociété« Quand j’ai un problème avec mon mari, il sort la machette »

« Quand j’ai un problème avec mon mari, il sort la machette »

"Quand j'ai un problème avec mon mari, il sort la machette"

Apparemment, le mariage est devenu champ de bataille. Selon une femme, chaque fois qu’un problème advient dans leur couple, son mari sort la machette. Petite dispute, machette ou couteau ? Pour quoi faire ? Lui ôter la vie ? Beaucoup de questions se posent.

Selon l’histoire de cette jeune dame, ce n’est pas le fait de prendre soit la machette ou le couteau qui est le hic mais elle aurait trouvé mieux ailleurs.

Les habitudes de son mari lui ont poussé à aller voir ailleurs et déjà, un monsieur serait en train de « danser sur son cerveau ». Ce dernier, selon elle serait aussi un père de famille.

Lire aussi  Après le décès de son mari, la veuve surprise dans le cimetière entrain de faire l’amour

Son histoire

Je suis marié mère de cinq enfants. Je vis avec mon mari mais ce dernier dès que nous avions une petite dispute il prend soit la machette ou le couteau pour me menacer. Je me suis plain même à ma famille, car sa famille ne me gère pas. J’ai fait la rencontre d’un monsieur. Il me cajole à un niveau qui n’est plus bien. Je me sens aimable avec lui car lui aussi est marié. Avec lui, je revois les 17 ans, car présentement j’ai 36 ans. Ce monsieur me rend folle et l’amour pour mon mari se réduit de jour en jour. J’aimerais avoir les conseils.

Lire aussi  Dj Arafat: son ex-femme aurait déjà tourné la page

Sur la toile, les internautes ce sont jeté sur la dame. « Quand vous avez des problèmes, il sort la machette. Le jour qu’il découvrira que tu as un gars dehors hum, c’est la hache qu’il sortira ».

« S’il t’attrape avec ce monsieur humm !! Tu verras l’utilité de la machette qu’il a l’habitude de prendre ».

« Ma chérie, si tu veux quitter ton mari, fait le. Car, un beau jour, il va te tuer. En outre laisse le foyer de ta sœur. Car tu es mariée aussi. Et tu sais que l’infidélité fait mal ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here