Home Société PSG : Mbappé menace de partir

PSG : Mbappé menace de partir

PSG : Mbappé menace de partir
PSG : Mbappé menace de partir

Alors qu’il arrive en fin en contrat en 2022, Kylian Mbappé nourrit déjà des envies de départ. Celui-ci aurait déjà annoncé à la direction qu’il va faire ses valises d’ici un an.

Si le Paris Saint Germain veut faire de Mbappé le noyau de son projet, faut dire que Nasser Al-Khelaïfi va se chercher un autre pion. Devenu l’un des joueurs clés du club parisien, l’international français dont le contrat expire en 2022, a, selon les informations de Times, indiqué à la direction et à son directeur sportif, Leonardo, qu’il voudrait quitter la barque.

Lire aussi  Di Maria révèle pourquoi il a quitté le Real Madrid

Finalement, Neymar pourrait ne pas être le premier à quitter le club de la capitale. Et si Mbappé doit partir, faut dire qu’il ne manquera pas de destination. Même s’il a rejeté les offres du Real Madrid en 2017, le club merengue n’a toujours pas lâché l’affaire, et pourrait lancer des offensives l’année prochaine avec Mbappé comme première cible.

The Times fait savoir également que le FC Barcelone qui pourrait perdre Lionel Messi l’année prochaine, est aussi sur le dossier et pourrait constituer un obstacle pour la maison blanche. Sans oublier que Kylian Mbappé est un fan de la Premier League, admiratif du système de Klopp et pourrait donc rejoindre Liverpool si une place se libère sur la ligne offensive (Salah-Firmino-Mané).

Lire aussi  Real Madrid : mauvaise nouvelle pour Zidane

Enfin, fait savoir The Times, les proches du joueur du PSG évoquent aussi une possibilité à Manchester United. Mais la question, c’est si Leonardo va faciliter son départ, si oui, à quel prix ? À suivre….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here