Home Société PSG : Mbappé forfait contre Leipzig en LdC ?

PSG : Mbappé forfait contre Leipzig en LdC ?

PSG : Mbappé forfait contre Leipzig en LdC ?
PSG : Mbappé forfait contre Leipzig en LdC ?

Lors du match face à Nantes, Kylian Mbappé est sorti en cours de jeu après avoir ressenti des douleurs à la cuisse. Toutefois, il pourra être présent pour jouer contre le RB Leipzig en Ligue des Champions.

Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. C’est ce qu’on pourrait retenir de l’intervention de Thomas Tuchel à la fin du match face à Nantes où Mbappé est sorti en cours de jeu.

Lire aussi  Nîmes-PSG : Tuchel annonce 10 absences

« Je pense qu’ils sentent uniquement de la fatigue liée à leurs ischio-jambiers. Kylian, je pense vraiment maintenant que ce n’est pas une blessure, c’est seulement de la fatigue (…) Mais maintenant, j’espère vraiment, et je pense vraiment, qu’on n’a pas encore un nouveau joueur blessé », a déclaré Tuchel.

De son côté, Téléfoot annonce que Mbappé subira une IRM de contrôle ce lundi afin de savoir s’il pourra disputer ou non le match de la Ligue des Champions. Même si l’Équipe annonce que l’entourage du joueur se montre prudent, le quotidien fait savoir tout de même que Kylian Mbappé devrait effectuer le voyage en Allemagne. Il pourrait même être titulaire contre le Leipzig même ce mercredi.

Lire aussi  LDC: Navas forfait pour la demi-finale ?