Home Société PSG : blessé au mollet, Neymar fixé sur son sort

PSG : blessé au mollet, Neymar fixé sur son sort

PSG : blessé au mollet, Neymar fixé sur son sort
PSG : blessé au mollet, Neymar fixé sur son sort

Si le PSG s’est imposé face à Reims, Neymar qui a pu terminer la rencontre a ressenti des douleurs au niveau du mollet à la fin du match. Les résultats des examens sont désormais disponibles et le joueur sait à quoi s’attendre.

Le PSG a gagné son duel face à Reims, mais a failli tout de même perdre Neymar. La star brésilienne avait ressenti des douleurs au niveau du mollet après la rencontre, chose qui a amené le PSG à en savoir plus sur la blessure. Ce jour, soit 48 heures après la rencontre, le club parisien a publié les résultats de l’examen de Neymar sur son site à travers un communiqué officiel.

Lire aussi  LdC : Mbappé proche de battre un record de Messi

« Neymar est victime d’une contracture au mollet droit. Il a passé des examens qui sont rassurants. Une autre évaluation sera faite dans les prochaines 48 heures « , révèle le communiqué médical du Paris Saint Germain.

Toutefois, il est fort probable que Neymar manque le match face à Angers, ce vendredi. Aussi, le joueur devrait se rendre au Brésil pour la trêve internationale. Pas de risque à prendre donc à ce niveau.

Lire aussi  Kahn : «Le Bayern devra se préparer à affronter Mbappé et Neymar»