HomeSociétéPaulo Fonseca pour succéder à Zinedine Zidane

Paulo Fonseca pour succéder à Zinedine Zidane

Real Madrid, Zidane veut son tireur d'élite
Real Madrid, Zidane veut son tireur d'élite

La presse italienne explique ce jeudi que l’entraîneur de l’AS Roma, Paulo Fonseca, serait dans les petits papiers de Florentino Perez pour prendre les reines du Real Madrid la saison prochaine.

La presse italienne considère à nouveau l’avenir de Paulo Fonseca comme incertain, dont le travail à Rome a suscité l’intérêt de plusieurs clubs. Le journal ‘Corriere dello Sport’ écrit ce jeudi que le Real Madrid suit l’entraîneur portugais, et l’estime comme un potentiel successeur de Zinedine Zidane.

Lire aussi  Real Madrid : Zidane, salaire… Sergio Ramos a posé ses conditions !

Selon cette même source, Benfica est également attentif à la situation de Paulo Fonseca ayant déjà initié quelques contacts afin de comprendre la disponibilité de l’entraîneur de 47 ans pour se rendre à Lisbonne à un moment où le défi de Jorge Jesus se dirige vers un échec.

Paulo Fonseca a un contrat avec l’AS Roma valable jusqu’à la fin de la saison en cours, cependant, une clause de l’accord signé en 2019 permet un renouvellement automatique si l’équipe parvient à se qualifier pour la Ligue des champions.

Lire aussi  Real Madrid : Karim Benzema lance le Clasico face au FC Barcelone

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here