Home Société Partey: son père fait une révélation sur son transfert

Partey: son père fait une révélation sur son transfert

Partey: son père révèle que le joueur a reçu une offre de ce grand club européen avant Arsenal
Partey: son père révèle que le joueur a reçu une offre de ce grand club européen avant Arsenal

Dans les dernières minutes du mercato, Thomas Partey a signé au profit d’Arsenal en Angleterre. Mais le milieu ghanéen aurait pu jouer avec la Juventus cette saison d’après les révélations de son père.

Jacob Partey, père de Thomas Partey a laissé entendre que plusieurs grosses écuries voulaient signer l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. Mais le milieu de terrain des Black Stars du Ghana a finalement rejoint Mikel Arteta et son équipe, qui ont déboursé la somme qui correspond à sa clause libératoire.

«Nous connaissions les [autres équipes qui étaient intéressées]: la Juventus, Chelsea et ainsi de suite. Donc, à travers tout cela, nous savions que Dieu était avec nous. Thomas était prêt à jouer dans une équipe qui jouera la Ligue des champions mais [je lui ai suggéré qu’il peut jouer dans une équipe qui ne joue pas la Ligue des Champions et aider cette dernière à être là où il n’y a pas de Ligue des champions et les aider à se qualifier en Ligue des champions? » a-t-il confié  à MyJoyOnline via Football Italia.

Lire aussi  Sarri: «Vous ne verrez pas du grand football»

La Juventus de Turin, avec l’arrivée de Pirlo cherchait à remanier son équipe cet été. La star Cristiano Ronaldo avait même suggéré que Thomas Partey soit parmi les joueurs que devraient recruter la Vieille Dame. Mais le club italien n’a pu payer sa clause libératoire de 50 millions d’euros. La Juve a finalement signé Weston McKennie cet été et il y a de grands espoirs que le joueur de 22 ans connaisse un énorme succès en Italie.

Lire aussi  Mercato: Arsenal se plante dans le dossier Thomas Partey