HomeSociétéOfficiel: José Mourinho revient en Serie A

Officiel: José Mourinho revient en Serie A

Officiel: José Mourinho revient en Serie A
Officiel: José Mourinho revient en Serie A

Limogé tout récemment par Tottenham, José Mourinho a déjà trouvé une nouvelle chute. En effet, l’AS Roma a annoncé que le coach portugais sera son nouvel entraîneur dès la saison prochaine. Il va ainsi remplacer Paulo Fonseca, dont le départ a été officialisé plus tôt dans la journée. Pourtant, la presse italienne avait annoncé l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc des romains.

Un contrat jusqu’en 2024

Pour José Mourinho, qui reste sur une expérience ratée à Tottenham, ce rebond est aussi quelque peu inattendu puisque la presse italienne avait surtout parlé de Maurizio Sarri pour le banc de la Roma. Le Portugais de 58 ans arrivera donc cet été et a signé jusqu’en juin 2024 avec le club italien.

Lire aussi  Mourinho à Lampard : « Nous devons être là quand les joueurs perdent »

“Nous sommes ravis et excités d’accueillir José Mourinho dans la famille de l’AS Roma, ont déclaré le président Dan Friedkin et le vice-président Ryan Friedkin. José est un champion qui a remporté des trophées à tous les niveaux et qui apportera un leadership et une expérience extraordinaires à notre projet ambitieux. La signature de José représente un grand pas en avant dans la construction d’une mentalité de gagnant solide et durable dans notre club.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here