Home Société Nîmes-PSG : Tuchel annonce 10 absences

Nîmes-PSG : Tuchel annonce 10 absences

Nîmes-PSG : Tuchel annonce 10 absences
Nîmes-PSG : Tuchel annonce 10 absences

Thomas Tuchel était en conférence de presse ce jeudi et a fait un gros point sur l’état de son groupe avant d’affronter Nîmes ce vendredi en Ligue 1 puis Manchester United mardi en Ligue des champions.

Et les nouvelles ne sont pas bonnes. L’entraîneur allemand a en effet annoncé que Julian Draxler, Marco Verratti et Marquinhos étaient revenus blessés de la trêve internationale et étaient déjà forfait pour Nîmes-PSG de demain soir (Marquinhos était de toute façon suspendu). Tuchel a ajouté que les trois joueurs étaient incertains avant PSG-MU.

Lire aussi  PSG : Tuchel perd un cadre à la veille de la C1

Tuchel a aussi annoncé que Thilo Kehrer était blessé et allait être absent quelques semaines. Juan Bernat en a lui pour plusieurs mois tandis que Mauro Icardi s’est blessé au genou la semaine passée et va lui aussi manquer Nîmes et Manchester United selon Tuchel.

Danilo forfait à Nîmes

En plus de ces six absents, Layvin Kurzawa et Angel Di Maria sont suspendus face aux Crocos. Ander Herrera a lui été testé positif au Covid-19 durant la trêve et n’a participé à aucun entraînement. Il ne jouera donc pas demain soir. Cas contact de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise, Danilo ne va lui pas s’entraîner avec le groupe aujourd’hui et ne jouera pas non plus demain selon Tuchel.

Lire aussi  PSG : Neymar, son attitude qui ne passe pas

Cas contact de Mattéo Guendouzi en équipe de France espoirs, Colin Dagba va lui passer un nouveau test Covid-19 aujourd’hui et s’il est négatif, il pourra s’entraîner ce jeudi et prétendre à une place dans le groupe demain. Il y a donc 10 absents confirmés et un joueur incertain côté parisien avant cette 7e journée de Ligue 1 à Nîmes.