HomeSociétéNigéria: plusieurs passagers brûlés vifs dans un grave accident

Nigéria: plusieurs passagers brûlés vifs dans un grave accident

Nigéria: plusieurs passagers brûlés vifs dans un grave accident
Nigéria: plusieurs passagers brûlés vifs dans un grave accident

Un grave accident de circulation survenu sur le long pont de Kara, la voie express Lagos-Ibadan, dans l’État d’Ogun au Nigéria, a fait quatorze morts brulés vifs dont trois enfants.

L’accident s’est produit ce jeudi aux environs de 22 h 20 impliquant une série de voiture dont une Toyota RAV 4 marquée LND 13 GS; Toyota Camry marqué, GGE 369 GJ et un bus commercial Mazda.

Selon le rapport des médias locaux, le bus commercial, en essayant de faire un dépassement, a heurté un véhicule Toyota Rav 4 garé au milieu de la route. le véhicule a basculé plusieurs fois avant d’exploser en boules de flammes et en épaisse fumée, tuant un certain nombre de passagers.

Lire aussi  Nigéria: l'armée dément que Boko Haram ait abattu son avion militaire disparu

Le responsable des relations publiques du Trafic Routier (TRACE), Babatunde Akinbiyi, qui a confirmé l’accident vendredi, a déclaré que 14 personnes étaient décédées. « En tout, 17 passagers étaient dans le bus lorsque l’accident s’est produit avec trois blessés graves et 14 brûlés au-delà de la reconnaissance, parmi lesquels trois enfants.» A déclaré Akinbiyi.

Le créateur d’images TRACE a déclaré que des agents de l’agence de la circulation et d’autres agences de sécurité après s’être rendus sur les lieux, ont réussi à sauver deux en les convoyant au centre des accidents et d’urgence de l’État de Lagos et un autre à l’hôpital général de Gbagada.

Lire aussi  Pétrole du Niger: le Nigéria écarte le Bénin

Source: IWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here