HomeSociété« Mon gars a un p*nis de nouveau-né »

« Mon gars a un p*nis de nouveau-né »

«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»
«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»

Juste le premier jour de leur rencontre, elle insulte sauvagement son petit ami parce qu’il a un petit kiki. L’apparence est souvent trompeuse. Mais il faut avoir à l’esprit que personne n’est parfait sur cette terre.

La petite histoire a été laissée sur la page people : « Les chroniques d’une fille perdue ». Une page qui traite souvent les problèmes de couples.

Après la découverte de « l’outil de travail » de son copain, cette fille très remontée a choisi bon de bien l’insulter avant de quitter les lieux. Elle l’a fait savoir dans son message envoyé aux administrateurs de la page citée ci-dessus.

Lire aussi  Un nouveau-né vendu à 3 millions F CFA

« Chro’o, Pardon ne m’injure pas, j’avais un dragueur au quartier. Il me parlait toujours de sexe, et moi célibataire, j’ai décidé d’essayer. Arrivée dans la chambre, j’ai constaté que le gars a un petit kiki (comme celui d’un nouveau-né). Chro’o, j’étais dégoûtée, je l’ai insulté bien même et suis partie. Depuis ce jour, il m’appelle et vient chez moi me supplier, chro, je ne peux pas supporter ça, non non non ».

Lire aussi  Bénin: vol d'un nouveau-né dans un hôpital à Cotonou

Suite à son message, les internautes n’ont pas tardé avant de lui répondre. Voici les réactions de certains d’entre eux.

«  Si petit kiki connait bien son travail, walaï tu vas sauf que redemander ».

« Il fallait d’abord essayer pour voir si kiki d’enfant te satisferait ou pas. Ce n’est pas la taille ou la grosseur qui fait l’amour c’est la façon d’utiliser ce qu’on possède ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here