Home Société Messi ou Ronaldo : Luis Figo met fin au débat

Messi ou Ronaldo : Luis Figo met fin au débat

Messi ou Ronaldo : Luis Figo met fin au débat
Messi ou Ronaldo : Luis Figo met fin au débat

Le débat se poursuit au sommet du football. Qui de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde ? Luis Figo, ancien joueur du Real Madrid et du FC Barcelone va également répondre à la question.

Luis Figo n’y échappera pas. L’ancien joueur des deux cadors espagnols s’est en effet prononcé sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais pour celui-ci, il n’est pas question de trancher. Luis Figo préfère que les fans du football profitent des deux joueurs plutôt que de passer à une comparaison.

Lire aussi  Le père de Sarabia évoque le geste de Messi

« Je n’en vois pas un meilleur que l’autre. Les comparaisons entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont odieuses et il y a toujours quelqu’un qui perd. Je préfère regarder et profiter de ses deux joueurs comme les meilleurs des dernières années », avait-il déclaré.

Pour lui, les deux joueurs ne jouent pas le même poste sur le terrain, donc il est impossible de trancher : « Il est impossible de les comparer. Il faudrait mettre les deux dans la même équipe, dans la même position sur le terrain et à ce moment-là, ce serait possible de les comparer. Ils vont continuer d’être compétiteur l’un contre l’autre parce qu’ils veulent être meilleurs jour après jour et quand quelqu’un est à ton niveau, tu souhaites le dépasser », a-t-il ajouté.

Lire aussi  Kubo : « Messi est au sommet, c'est une référence »