Home Société Mercato : le Barça veut se débarrasser d’un cadre

Mercato : le Barça veut se débarrasser d’un cadre

Mercato : le Barça veut se débarrasser d'un cadre
Mercato : le Barça veut se débarrasser d'un cadre

Le dégraissage pourrait continuer au FC Barcelone lors de ce mercato. Après les départs de Suarez, Vidal ou encore Rakitic, un autre joueur pourrait quitter le club blaugrana cet été.

Ousmane Dembélé pourrait quitter le Barça très vite. En effet, l’international français n’est plus un intouchable et la direction a d’ailleurs fixé son prix. Selon les informations de AS, le club blaugrana qui a acheté Dembélé à 105 millions d’euros, serait prêt à vendre son joueur entre 50 et 60 millions d’euros.

Lire aussi  Barça/PSG : l'avenir de Neymar presque scellé

Qui pour l’accueillir ? Manchester United. Le club mancunien est intéressé par le profil du joueur et voudrait bien l’enrôler pour renforcer son attaque. Toutefois, les Red Devils n’ont pas encore fait une offre à la direction catalane pour entamer les négociations. Le mercato ferme ses portes le 5 novembre, et Man United n’a plus trop de temps.

Sous les ordres de Ronald Koeman, Ousmane Dembélé a déjà joué quelques minutes en Liga cette saison. Cependant, il n’a toujours pas laissé derrière lui, le fait de venir en retard à l’entrainement. Entre ses blessures et son comportement, son départ ne serait plus impossible.

Lire aussi  Barça: Setien répond aux critiques de Messi