Home Société Mercato – FC Barcelone : nouvelle annonce d’Aulas dans le dossier Depay

Mercato – FC Barcelone : nouvelle annonce d’Aulas dans le dossier Depay

Mercato - FC Barcelone : nouvelle annonce d'Aulas dans le dossier Depay
Mercato - FC Barcelone : nouvelle annonce d'Aulas dans le dossier Depay

Annoncé au FC Barcelone depuis le début du mercato estival, Memphis Depay ne devrait finalement plus rejoindre le club blaugrana. Selon les dernières déclarations de Jean-Michel Aulas, président d’OL, le Barça n’est pas en mesure de s’offrir les services de son joueur.

Ronald Koeman pourrait faire ses adieux au dossier Depay. En tout cas, pour ce mercato. En effet, dès son arrivée sur le banc du FC Barcelone, le technicien néerlandais a coché le nom de Memphis Depay pour assurer le vide que va laisser Luis Suarez, annoncé sur le départ.

Lire aussi  Barça : nouveau coup dur pour Samuel Umtiti

Si les rumeurs parlent d’un accord entre Lyon et le FC Barcelone pour Memphis, Aulas vient de révéler tout le contraire. « Le président du Barça (ndlr Josep Maria Bartomeu) m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas la possibilité de faire une offre », a annoncé Jean-Michel Aulas sur Twitter.

Avant lui, Mundo Deportivo avait déjà démenti une telle information. Finalement, Depay devrait continuer de défendre les couleurs de l’Olympique Lyonnais cette saison, sauf retournement de situation.

Lire aussi  Barça : Lionel Messi testé au coronavirus