HomeSociétéMbappé contre Messi : ça fait 5 buts à 1

Mbappé contre Messi : ça fait 5 buts à 1

Mbappé contre Messi : ça fait 5 buts à 1
Mbappé contre Messi : ça fait 5 buts à 1

Après France-Argentine en 2018, Mbappé a de nouveau triomphé de Messi lors de Barça-PSG en Ligue des champions.

Mardi soir, c’était un match dans le match : Lionel Messi contre Kylian Mbappé. C’était la deuxième fois que les deux génies du football se retrouvaient sur un terrain. La première fois, c’était le 30 juin 2018 lors de la Coupe du monde en Russie.

La France avait battu l’Argentine 4 buts à 3 en huitième de finale et Kylian Mbappé s’était révélé en mondovision en claquant un doublé tandis que Messi ne trouvait pas le chemin des filets (en grande partie à cause de Gabriel Mercado qui avait marqué sans le faire exprès en détournant un tir de la Pulga).

Lire aussi  Barça: départ de Suarez, concurrence, Messi, Koeman fait le point

Messi espérait prendre sa revanche sur le Français en Ligue des champions et la soirée commençait idéalement pour l’Argentin puisqu’il ouvrait le score sur un penalty. Mais c’était avant le show Mbappé, auteur d’un triplé déjà passé à la postérité et qui fait que, une fois encore, le natif de Bondy éclipse son homologue de Rosario.

Au final, cela fait deux victoires en deux matches pour Mbappé face à Messi et un total de 5 buts à 1 si on compte les buts marqués par les deux joueurs.

Lire aussi  Lionel Messi: les 14 meilleurs moments de ma carrière

Prochain rendez-vous entre les deux géants, le 10 mars prochain, au Parc des princes, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here