Home Société Mateu Lahoz sera l’arbitre de la finale de la Ligue des Champions

Mateu Lahoz sera l’arbitre de la finale de la Ligue des Champions

Mateu Lahoz sera l'arbitre de la finale de la Ligue des Champions
Mateu Lahoz sera l'arbitre de la finale de la Ligue des Champions

L’UEFA confirme que l’arbitre espagnol sera en charge d’arbitrer la prochaine finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et Chelsea.

Il y aura au moins un Espagnol présent en finale de Ligue des Champions. Après que le Real Madrid ait été éliminé en demi-finales, Mateu Lahoz sera chargé de diriger le Manchester City-Chelsea du 29 mai prochain, comptant pour le titre européen.

Alors que le stade dans lequel va se dérouler la finale n’est toujours pas décidé par l’UEFA qui hésite encore entre la Turquie, l’Angleterre et le Portugal, les arbitres (espagnols) du match ont déjà été annoncés.

Lire aussi  Le classement des buteurs de la Ligue des champions après 5 journées

La décision a été prise par le Comité d’Arbitres de l’UEFA qui a décidé que Matheu Lahoz et ses compatriotes allaient diriger l’un des matchs les plus importants de la saison. Ce sera d’ailleurs la première finale de Ligue des Champions arbitrée par Lahoz, alors qu’il avait été quatrième arbitre de la finale britannique gagnée par Liverpool contre Tottenham en 2019.

Pour ce match, Mateu Lahoz sera assisté par Cebrián Devis et Díaz Pérez del Palomar en tant que juge de touche, et par Del Cerro Grande, lui aussi arbitre international, en tant que quatrième arbitre. Le car de la VAR sera dirigé par un autre espagnol, Hernández Hernández assisté parMartínez Munuera et Prieto López de Cerain.

Lire aussi  Tuchel : «Nous sommes très forts»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here