Home Société Maître Gims trompé par sa femme Dem Dem dans les toilettes d’un...

Maître Gims trompé par sa femme Dem Dem dans les toilettes d’un club au Maroc?

Maître Gims trompé par sa femme Dem Dem dans les toilettes d'un club au Maroc?
Maître Gims trompé par sa femme Dem Dem dans les toilettes d'un club au Maroc?

Maître Gims serait-il cocufié par sa femme Dem Dem dans les toilettes d’un club au Maroc? Prise dans l’œil du cyclone depuis quelques jours, Dem Dem fait l’objet de plusieurs rumeurs d’infidélité.

Après Maître Gims qui était récemment accusé d’avoir enceinté une autre femme, c’est au tour de Dem Dem de se comporter en infidèle. Le récent message plein d’affectivité de son mari Gims à son endroit semble ne rien arranger à la situation qui s’enlise. Il est reproché à Dem Dem d’avoir une relation extraconjugale avec Ismaël Doumbia un boxeur professionnel français dans une boîte de nuit au Maroc. Ce pays étant une destination préférée pour Gims et sa famille, d’aucuns estiment que la deuxième femme du rappeur est dans ce pays.

Dem Dem doit probablement assumer les conséquences de sa surexposition, cependant tous les indices sont à prendre en compte. Dans une vidéo retrouvée sur Youtube, des sources proches du couple déclarent qu’il y aurait des désaccords entre les deux depuis un moment. Et avec le temps, selon les mêmes sources, les problèmes semblent se baser en particulier sur des indices de propriété de Maître Gims au Maroc qui auraient été transférées du nom de Dem Dem à celui de son mari. Elles comparent avec une scène de l’un des récents clips de l’artiste.

Dans la vidéo à polémique « le prix à payer« , on remarque au début une femme ressemblant à Dem Dem remettre un couteau à Gims pour faire pacte avec le diable et se poser après les ennuis avec une autre femme calmement vers la fin. Vérifiée ou non, la rumeur sur l’infidélité de Gims progresse et aucun indice ne semble tendre vers le sens inverse..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here