HomeSociétéLukaku demande à Zlatan de se prosterner

Lukaku demande à Zlatan de se prosterner

Lukaku demande à Zlatan de se prosterner
Lukaku demande à Zlatan de se prosterner

Alors que l’Inter Milan vient de remporter le titre de champion d’Italie, Romelu Lukaku n’a pas hésité à envoyer un petit message à Zlatan Ibrahimovic sur Instagram.

Le nouveau chapitre de la rivalité historique entre l’Inter Milan et l’AC Milan a été incarné par Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic cette saison en Italie, où les deux équipes se sont battues pour le titre.

Finalement, l’AC Milan a craqué, et l’Inter Milan est officiellement devenu champion d’Italie 2020-2021 ce week-end. Une victoire que Romelu Lukaku a bien célébrée lors des dernières heures.

Lire aussi  Altercation avec Lukaku, Zlatan en parle encore

Un peu plus tôt cette saison, lors d’une confrontation en Coupe d’Italie entre les deux clubs milanais, Ibrahimovic et Lukaku en étaient presque venus aux mains et avaient proféré des insultes sur la pelouse.

Tête contre tête, les deux attaquants avaient été obligés d’être séparés par leurs coéquipiers. Ibrahimovic avait d’abord chambré Lukaku sur les réseaux sociaux en octobre après la victoire milanaise en championnat, en tweetant : « Milan n’a jamais eu de roi, ils ont un Dieu. »

Lire aussi  Lukaku parle de la bataille avec Ronaldo pour le Soulier d'Or

Une phrase dont s’est souvenu un Romelu Lukaku en fête ce lundi. L’international belge a repris cette phrase pour chambrer Ibrahimovic sur Instagram après avoir remporté le Scudetto avec l’Inter.

« Le vrai dieu a couronné le roi ! Maintenant, prosterne-toi ! Roi de Milan », a écrit Lukaku dans une publication ce lundi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here