Home Société Liverpool: l’arrivée de Thiago fait déjà une victime

Liverpool: l’arrivée de Thiago fait déjà une victime

Liverpool: l'arrivée de Thiago fait déjà une victime
Liverpool: l'arrivée de Thiago fait déjà une victime

Liverpool a officialisé le transfert de Thiago Alcantara en provenance du Bayern Munich. Si cette nouvelle à de quoi rendre heureux le club et les fans, il y a un qui pourrait claquer la porte.

Alors qu’il a déjà du mal à se faire une place à Liverpool, Naby Keita pourrait plier bagages. En effet, avec l’arrivée de Thiago Alcantara, le milieu de terrain qui n’a pas assez de temps de jeu verra son avenir s’assombrir davantage avec les Reds.

Lire aussi  Cascarino : « Salah pourrait quitter Liverpool »

Le milieu de terrain espagnol est venu avec le statut de titulaire, et déjà dérangé par les blessures, Naby Keita se retrouvera certainement en position de faiblesse. Lutter pour une place ? C’est peine perdue pour le guinéen.

Après avoir fait une saison incroyable avec le Bayern Munich, Thiago a ouvert la porte à un départ. Sous le charme du joueur, Jürgen Klopp n’a pas hésité à demander à son club de se mettre sur le dossier. C’est ainsi que le milieu de terrain espagnol va débarquer à Anfield pour 30 millions afin de renforcer le jeu des Reds dans ce secteur.

Lire aussi  Liverpool: Thiago Alcantara testé positif au Coronavirus

Le mieux pour Keita serait de chercher un autre point de chute, deux saisons seulement après son arrivée à Liverpool. Klopp aurait-il d’autres plans pour lui ? Affaire à suivre…