HomeSociétéLiverpool exhorté à recruter Kane après l’humiliation face à Man City

Liverpool exhorté à recruter Kane après l’humiliation face à Man City

PSG : Mauricio Pochettino rêve d'Harry Kane
PSG : Mauricio Pochettino rêve d'Harry Kane

Jürgen Klopp a été invité à renforcer son équipe à la suite d’une troisième défaite consécutive à Anfield.

Jamie Carragher et Stan Collymore ont appelé Liverpool à investir massivement dans de nouvelles recrues après leur lourde défaite contre Manchester City – Harry Kane de Tottenham étant considéré comme une cible potentielle. Les espoirs de Liverpool de défendre le trophée de la Premier League ont été presque anéantis par City dimanche, alors que l’équipe de Pep Guardiola sortait avec une victoire confortable 4-1 à Anfield. À la suite de cette défaite, qui laisse les hommes de Jurgen Klopp avec 10 points de retard sur City après avoir joué un match de plus, deux anciennes stars de Liverpool ont exhorté le club à soutenir l’Allemand sur le marché des transferts d’été.

Au départ, lorsque Jürgen Klopp est arrivé, Liverpool était une équipe qui était sixième ou septième« , a déclaré l’ex capitaine des Reds Carragher à Sky Sports. « Lors de son premier été, il a amené trois joueurs – Joel Matip, Georginio Wijnaldum et Sadio Mane. Cela les a ensuite menés en Ligue des champions. Au cours des 12 mois suivants, il a ensuite fait venir Mohamed Salah l’été, Virgil van Dijk en janvier et Alisson après la finale de la Ligue des champions 2018″.

« Cela les a ensuite amenés à nouveau, à la victoire en Ligue des champions et au titre. Je pense que Liverpool est de retour à ce stade où ils ont besoin que ces trois joueurs reviennent pour leur donner cette secousse. Je pense toujours qu’ils seront de retour mais ils ont besoin de trois joueurs. Ils ont besoin d’un défenseur central, peut-être qu’il est maintenant entré à Ozan Kabak, ils ont besoin de quelqu’un pour remplacer Wijnaldum, et ils ont besoin de quelqu’un dans les trois de devant« , a ajouté Carragher.

Lire aussi  Guardiola: «Il va partir, c'est clair»

Je parle de joueurs qui entreront dans l’équipe comme Matip, Wijnaldum et Mane, comme Salah, Van Dijk et Alisson. C’est ce dont Liverpool a besoin. » Pendant ce temps, l’ancien attaquant de Liverpool, Collymore, a déclaré dans The Mirror: « Ils ont besoin de se réveiller, ce qui signifie que les propriétaires FSG dépensent de l’argent pour aller de pair avec City. Cela signifie que si City sort et achète Erling Haaland cet été, Liverpool doit acheter le prochain Robert Lewandowski ou même faire une offre pour Harry Kane. Ce qu’ils ne peuvent pas faire, c’est simplement dire : ‘Nous avons un très bon onze, des jeunes qui arrivent, et nous pouvons maintenir nos défis de cette façon’, car il y a trop d’autres équipes avec de l’argent pour s’assurer la victoire ».

Quelles sont les dernières rumeurs de transfert de Liverpool ?

De nombreux joueurs de haut niveau ont été associés à un transfert à Anfield ces derniers mois, compte tenu de leur statut de champion de Premier League, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe en tête de liste.

Les Reds ont également été crédités d’un intérêt pour l’ailier de Leeds Raphinha, qui a eu un grand impact en Angleterre depuis son déménagement à Elland Road depuis son arrivée de Rennes en octobre. Son coéquipier des Whites, Patrick Bamford, lui a donné un grand crédit, qui a déclaré à Sky Sports : « Raphinha est génial. Pour être honnête, il a été une bonne affaire pour Leeds. Dès qu’il est arrivé à l’entraînement, vous savez parfois qu’avec l’entraînement, vous remarquez si certains joueurs sont de première classe. Il l’était vraiment et vous avez remarqué qu’il se démarquait tout de suite ».L’article continue ci-dessous

« Je suis surpris que de plus grandes équipes, ou des équipes de Premier League plus établies, devrais-je dire, n’aient pas pris un coup de pied sur lui. C’est quelque chose de spécial et le fait est qu’il est encore jeune », a ajouté Bamford. Cependant, le défenseur du RB Leipzig, Ibrahima Konate, serait le nouvel ajout le plus probable aux rangs de Klopp lorsque le marché rouvrira, Liverpool étant invité à écarter la concurrence de Manchester United et de Chelsea pour ses services.

Lire aussi  Mercato : Man City réagit à l'offre incluant trois de ses joueurs

Malgré une crise de blessures croissante en défense, Liverpool a attendu la fin du mercato hivernal pour faire venir des renforts, Ozan Kabak et Ben Davies arrivant le jour de la fermeture du mercato. Kabak a déménagé à Anfield depuis Schalke, avec une option d’achat incluse dans l’accord final qui permettra aux Reds de le faire inscrire de manière permanente pour 20 millions d’euros en juin s’ils choisissent de le faire. Davies, quant à lui, a signé un contrat à long terme avec Liverpool après avoir été arraché à Preston pour 2 millions d’euros.

Le point de vue de Goal | Neil Jones | Correspondant de Liverpool

Il est juste de dire que Liverpool aurait eu besoin de quelques nouveaux ajouts cet été, même si cette saison s’était entièrement déroulée comme prévu. Gini Wijnaldum, par exemple, devra presque certainement être remplacé, alors que nous avons tous vu le manque d’options – des options fiables – au niveau de la défense centrale. Tenez compte de l’âge de certains des autres acteurs clés de Jürgen Klopp – Roberto Firmino, par exemple – et il est clair que, malgré tout, des opportunités d’amélioration existent.

Je m’attendrais à ce que Liverpool soit actif. Peut-être qu’Ozan Kabak et Ben Davies s’avéreront être des solutions pour le poste de défenseur central, mais un milieu de terrain et un attaquant sont tout simplement indispensables. La grande question maintenant est : peuvent-ils s’assurer qu’ils recrutent ces joueurs dans un club de Ligue des champions ? Tout le reste serait une catastrophe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here