HomeSociétéLIV–RMD: le plan de Jürgen Klopp pour arrêter Vinicius

LIV–RMD: le plan de Jürgen Klopp pour arrêter Vinicius

LIV–RMD: le plan de Jürgen Klopp pour arrêter Vinicius
LIV–RMD: le plan de Jürgen Klopp pour arrêter Vinicius

Au match aller, Vinicius Jr a été sans pitié face à Liverpool. Le club merengue s’est imposé 3-1 grâce à son jeune talent explosif.

Jürgen Klopp ne veut pas subir les assauts de Vinicius Jr à nouveau. Les Reds accueillent le Real Madrid pour le compte des 1/4 de finale retour après une défaite 3-1 au Stade Alfredo Di Stefano. Dans ce match, le brésilien a enfoncé les Reds avec un doublé.

Lire aussi  Real Madrid - LdC : Zidane se confie après la qualification

Après cette démonstration de force de Vini, Klopp a mis un plan sur pied pour limiter les dégâts afin de réaliser une remontada.

“Vinícius ? J’ai été impressionné mais pas surpris. Il a du talent, c’est clair. Tout le monde le savait avant qu’il n’aille au Real Madrid mais il a progressé. Un plan pour l’arrêter ? Oui, nous ferons en sorte que le ballon ne lui parvienne pas”, a déclaré Klopp en conférence de presse.

Lire aussi  Real Madrid : voici le seul joueur qui a refusé de baisser son salaire à cause de la Covid-19

Comment Liverpool peut-il gagner ? “Bien défendre. Ils ont beaucoup de qualité, regardez le premier but qu’ils ont marqué, avec une passe de Kroos. Quelle qualité… Mais nous n’allons rien inventer, nous allons utiliser les outils habituels du football. Nous ne pouvons pas considérer les remontadas comme toujours acquises, surtout sans personnes dans les tribunes. Nous allons créer notre propre atmosphère de remontada.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here