HomeSociétéLes rires de Hazard pourraient lui coûter cher

Les rires de Hazard pourraient lui coûter cher

Les rires de Hazard pourraient lui coûter cher
Les rires de Hazard pourraient lui coûter cher

Le Real Madrid n’a pas réussi à faire émerger le football d’Eden Hazard qu’il espérait. Les rires avec ses anciens coéquipiers de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions pourraient lui coûter très cher. ‘ABC’ affirme que le club ne compte plus sur lui et que cet été pourrait lui offrir une porte de sortie si une offre de plus de 50 millions arrive.

Des grands changements se profilent au Santiago Bernabeu dans un peu plus d’un mois. Le Real Madrid est déjà tourné vers l’avenir et plusieurs joueurs pourraient quitter le club merengue.

Lire aussi  Casillas: «Je reviendrai à Madrid»

L’un d’entre eux, selon « ABC », serait Eden Hazard. Depuis que l’attaquant est arrivé à Madrid en provenance de Chelsea en juin 2019, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Les blessures ont amené Hazard à devoir s’arrêter à plusieurs reprises. La source susmentionnée explique que Madrid ne lui donnera plus aucune chance. 

Et la partie physique est la moindre des choses. Ce qui a fini par mettre Madrid en colère, c’est son manque de professionnalisme. Le rire après l’élimination merengue de la Ligue des champions a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ses excuses n’auraient pas été d’une grande utilité pour lui.

Lire aussi  L'heure de Vinicius a sonné !

« ABC » affirme que Madrid est prêt à dire adieu pour toujours à Hazard. Ils écouteront les offres pour lui à partir de 50 millions d’euros.

En son temps, Madrid l’a payé environ 100 millions d’euros. Ces 50 millions ne serviraient pas à récupérer le grand investissement réalisé à l’époque par l’attaquant belge, mais l’entité madrilène aurait décidé que son temps à Bernabeu est révolu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here