HomeSociétéLes 4 intouchables du Real Madrid

Les 4 intouchables du Real Madrid

Les 4 intouchables du Real Madrid
Les 4 intouchables du Real Madrid

Afin de construire son nouveau projet, le Real Madrid doit d’abord effectuer une grande lessive. Cependant, les dirigeants sont très clairs : quoi qu’il arrive, ils n’accepteront aucune offre pour quatre joueurs qu’ils considèrent comme indispensables pour l’avenir du club.

Durement touché par la crise économique, le Real Madrid est très clair : pour renouveler son effectif, il devra d’abord effectuer une importante opération dégraissage histoire de renflouer les caisses du club.

La liste des joueurs indésirables de la Maison blanche comprend des vétérans comme Gareth Bale, Marcelo et Isco ainsi que des joueurs qui, pour une raison ou une autre, n’ont jamais réussi à convaincre Zinedine Zidane : le défenseur Álvaro Odriozola et les attaquants Mariano Díaz et Luka Jovic. Le club est également disposé à écouter les offres pour trois joueurs indésirables aux yeux de Zizou : le gardien de but Diego Altube, le défenseur central Jesús Vallejo et l’attaquant Borja Mayoral.

Lire aussi  Sergio Ramos en route vers le PSG ?

Quatre joueurs essentiels pour l’avenir du club

À l’autre bout du spectre, c’est-à-dire les intransférables, se trouvent quatre tauliers – Thibaut Courtois, Casemiro, Toni Kroos et Karim Benzema– et quatre autres joueurs qui sont considérés comme l’avenir de l’équipe : l’Uruguayen Fede Valverde (22 ans), le Norvégien Martin Odegaard (22 ans) et les Brésiliens Vinicius Junior (20 ans) et Rodrygo(20 ans).

Lire aussi  Mercato : Mbappé tranche entre Liverpool et le Real Madrid

Les dirigeants madrilènes estiment que, en raison de leur jeunesse, de leur talent et de leur caractère, ce quatuor de joueurs devrait être la base d’un nouveau projet dans lequel pourraient avoir leur place le défenseur autrichien David Alaba (avec lequel il est assuré qu’il existe déjà un accord) et les deux nouveaux prodiges du ballon rond : Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Borussia Dortmund).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here