HomeSociété« Le Real a été injuste envers Casillas », selon Pepe

« Le Real a été injuste envers Casillas », selon Pepe

Comme lors de son passage au Real Madrid, Pepe a de nouveau pris la défense d’Iker Casillas. « J’ai simplement demandé du respect pour mon coéquipier », a déclaré le Portugais, qui a également eu le temps d’évoquer l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Pepe a été l’un des rares joueurs à prendre la défense d’Iker Casillas lors de son passage au Real Madrid. Le portier espagnol a vécu un véritable cauchemar en fin de contrat avec les ‘merengue’, alors entrainés par José Mourinho.

Dans une déclaration à ‘NOVO’, le Portugais a rappelé ses propos : « Je veux clarifier qu’à ce moment-là, je n’ai pas été contre mon entraîneur. Lorsque j’ai parlé aux médias, j’ai demandé du respect pour mon coéquipier. J’ai été très clair à ce sujet. Iker a une grande histoire au Real Madrid, il a également remporté la Coupe du monde et l’Euro, il a été le capitaine du Real et de l’équipe nationale espagnole. Pourquoi a-t-il été autant critiqué ? Je voulais défendre mon coéquipier« .

Lire aussi  Cristiano Ronaldo a provoqué Pepe lors de Juve-Porto

« J’ai peut-être parlé au mauvais moment parce qu’ils étaient tous les deux en état de choc. J’ai seulement demandé du respect à Iker. Je continue à penser que c’est injuste ce qui s’est passé au Real Madrid, après tout ce qu’il a donné au football, d’être traité comme ça… », a ajouté l’actuel joueur de Porto.

Par ailleurs, Pepe a également eu le temps d’évoquer l’avenir de son compatriote Cristiano Ronaldo, qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. 

Lire aussi  Casillas: «Je reviendrai à Madrid»

« Je pense qu’il est heureux à Turin. C’est le meilleur buteur de la Serie A, les gens qui le critiquent ne savent pas combien d’efforts il faut fournir pour marquer plus de 30 buts par saison. C’est tout simplement incroyable ce qu’il fait. J’espère qu’il y restera une année de plus, qu’il donnera de la joie aux fans de sport et qu’il représentera le Portugal », a déclaré Pepe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here