Home Société Le geste fort de Zidane avant le dernier match du Real en...

Le geste fort de Zidane avant le dernier match du Real en Liga

Le geste fort de Zidane avant le dernier match du Real en Liga
Le geste fort de Zidane avant le dernier match du Real en Liga

Le Real Madrid sera en repos jusqu’à mercredi. Zidane a donné deux jours libres à son effectif avant la dernière rencontre de la saison, l’opposant à Villarreal.

Après une victoire obtenue grâce à l’unique but marqué par Nacho sur la pelouse de San Mamés, Zidane a offert deux jours de repos à son équipe avant le match capital de samedi prochain contre Villarreal.

Lire aussi  Real Madrid-Levante : les compositions officielles

L’importante victoire remportée hier face à Bilbao, maintient le Real Madrid en vie dans la course au titre, même si les joueurs de Zidane doivent espérer un mauvais résultat de l’Atlético de Madrid sur la pelouse du Real Valladolid.

Les joueurs madrilènes ont rendez-vous mercredi à 12h30 pour le premier entrainement de la semaine qui aura pour but de préparer le match de samedi contre le ‘sous-marin’ jaune.

Lire aussi  Officiel: Achraf Hakimi file à l'Inter Milan

Le technicien français pourrait compter sur le retour de Raphaël Varane, alors que l’Allemand Toni Kroos est en attente d’un test PCR négatif pour pouvoir retourner à l’entrainement. Pour Sergio Ramos, ça risque d’être plus compliqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here