Home Société Le Bayern « ne compte pas vendre Lewandowski »

Le Bayern « ne compte pas vendre Lewandowski »

Le Bayern
Le Bayern "ne compte pas vendre Lewandowski"

Les rumeurs autour d’un possible transfert de Robert Lewandowski au PSG ont été reçu avec scepticisme en Allemagne alors que le Polonais est lié au Bayern jusqu’en 2023 et que les dirigeants du Bayern ont clairement dit qu’il n’était pas à vendre.

Les rumeurs autour d’un possible transfert de Robert Lewandowski au PSG ont été reçu avec scepticisme en Allemagne alors que le Polonais est lié au Bayern jusqu’en 2023 et que les dirigeants du Bayern ont clairement dit qu’il n’était pas à vendre.

Le journal ‘SportBild’ a d’ailleurs indiqué que si Lewandowski venait à quitter le Bayern, ce serait pour rejoindre un club anglais ou espagnol, comme par exemple le Real Madrid qui a déjà eu des contacts avec l’attaquant polonais par le passé.

Lire aussi  Achraf Hakimi dans le viseur du Bayern Munich

Le président du Conseil Directif du Bayern, Karlheinz Rummenigge, a insisté il y a peu sur le fait que Lewandowski allait rester au Bayern : « c’est clair qu’il restera. Personne ne peut vendre un joueur qui marque 60 buts par saison », a indiqué Rummenigge au journal ‘Bild’.

En plus de ça, Rummenigge a également rappelé que l’agent de Lewandowski, Pini Zahavi, sait qu’un transfert n’est pas au cours du jour : « son agent ne m’a rien demandé par rapport à un éventuel transfert. Il sait très bien comment fonctionne le Bayern. Quand s’ouvrira le marché des transferts le 1er juillet, on entendra des milliers de rumeurs dont quelques unes par rapport à nous. Le plus important est que les faits parlent en faveur du Bayern », a ajouté Rummenigge.

Lire aussi  Le Bayern sans Lewandowski contre le Paris SG

Oliver Kahn, successeur désigné de Rummenigge à la tête du Conseil Directif a lui aussi insisté sur un refus en cas d’éventuelle proposition de transfert concernant l’attaquant polonais : « Robert est lié au club pour encore deux saisons et son rendement n’est pas à discuter. Il peut maintenir ce niveau de performance quelques années encore et c’est un élément très important pour l’équipe. Nous ne le vendrons pas« , a conclu Kahn.

Lewandowski vient d’égaler le record de 40 buts sur une même saison en Bundesliga réalisé Gerd Müller lors de la saison 1971-1972. Record qu’il pourrait battre ce week-end, dans le cadre de la dernière journée du championnat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here