HomeSociétéLe Barça prêt à frapper très fort

Le Barça prêt à frapper très fort

Le Barça prêt à frapper très fort
Le Barça prêt à frapper très fort

Le Barça a beau faire face à des dettes sans précédent, le club catalan voit toujours aussi grand.

La presse catalane joue aux montagnes russes avec les supporters du Barça. Mardi, La Vanguardia tirait en effet le signal d’alarme pour expliquer que le club catalan était au bord du gouffre, conséquence des 900 millions d’euros de dettes qui accablent les vice-champions d’Espagne. Et ce d’autant plus que les Blaugrana sont supposés en rembourser 400 millions d’euros dès cette année.

Le ton est tout autre ce mercredi en une du Mundo Deportivo. A en croire le principal quotidien barcelonais, un renfort de choix est en effet en passe de rejoindre le Barça. « OK Eric » barre la une du MD en référence à l’arrivée d’Eric Garcia, courtisé depuis plusieurs mois. Une bonne nouvelle liée à la situation contractuelle du joueur de Manchester City, en fin de contrat en juin prochain. Le transfert du jeune défenseur central ne devrait pas grever les comptes barcelonais puisqu’un accord aurait été trouvé sur la somme de 5 millions d’euros, certes assortie de variables mais dans tous les cas à payer la saison prochaine.

Lire aussi  Mercato: la solution de Koeman pour Depay

Et à en croire l’émission Onze sur la chaîne Esport3, le Barça est autrement plus ambitieux pour l’été prochain. Selon leurs informations, Erling Braut Haaland est en effet déterminé à quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. Son agent, Mino Raiola, sans doute encore plus et ses bonnes relations avec le Barça plaiderait en faveur du club catalan, qui aurait fait du prodige norvégien l’une des priorités de son recrutement estival. Des informations qui peuvent néanmoins surprendre compte-tenu de l’état des finances du club et du flou qui entoure les Blaugrana,

Lire aussi  Barça: La descente aux enfers de Clément Lenglet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here