HomeSociétéLdC: le retour de Ramos fait peur à Thomas Tuchel

LdC: le retour de Ramos fait peur à Thomas Tuchel

LdC: le retour de Ramos fait peur à Thomas Tuchel
LdC: le retour de Ramos fait peur à Thomas Tuchel

Absent lors du match aller de la demi-finale en Ligue des Champions qui s’est soldée par un match nul (1-1), Sergio Ramos sera présent lors du match retour contre Chelsea. Un retour qui contrarie Tuchel.

En conférence de presse, Thomas Tuchel s’est prononcé sur le match retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Lors du match aller, les hommes de Tuchel ont assuré le point du nul. Si le duo Nacho-Militao ne déçoit pas, le retour de Ramos va changer des choses dans la défense merengue.

Lire aussi  Sergio Ramos s’éloigne du Real Madrid

Et pour contourner Ramos, Tuchel n’a pas encore un plan fixe. “Si nous jouons sans attaquant et que Ramos n’a rien à combattre, cela peut aussi être une solution. Je n’ai pas encore décidé. C’est un autre défi avec lui, car il est leur leader et c’est un joueur qui apporte beaucoup de solutions. Je ne sais pas trop s’ils joueront à nouveau avec cinq défenseurs ou s’ils rejoueront à quatre. Il y a donc beaucoup de questions, mais nous n’avons pas besoin de réponse aujourd’hui, mercredi ça suffira.”

Lire aussi  Mbappé : « On jouera demain pour Tuchel »

En déplacement à Londres, le club merengue devra s’imposer de forte manière pour arracher son billet pour la finale de la Ligue des Champions. Depuis son triplé historique, le club merengue peine à retrouver sa marque dans la reine des compétitions européennes. Peut-être que cette année serait la meilleure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here