Home Société LdC : le Real Madrid va affronter une équipe de Shakhtar très...

LdC : le Real Madrid va affronter une équipe de Shakhtar très fébrile

LdC : le Real Madrid va affronter une équipe de Shakhtar très fébrile
LdC : le Real Madrid va affronter une équipe de Shakhtar très fébrile

Zinédine Zidane ne sera pas l’entraîneur le plus embêté par les absences ce mercredi au Di Stefano. Le Shakhtar est privé de 8 joueurs, dont 6 habituels titulaires.

C’est une équipe ukrainienne décimée qui se rend à Madrid ce mardi, à la veille de son match face au Real Madrid. Comme l’avait prévenu Luis Castro, le coach du Shakhtar, il rencontre de grandes difficultés à cause, notamment du Covid-19. De nombreux joueurs ont été touchés par le virus et 8 joueurs, au total, n’ont pas été convoqués pour le match de demain.

Lire aussi  Real Madrid : Bale parle du Coronavirus

Lors d’un entretien accordé à Marca en début de semaine, son entraîneur avait d’ailleurs plaisanté au nez du journaliste lorsque celui-ci l’avait interrogé sur la possible absence de Ramos : « Vous me demandez sérieusement ? C’est un joueur important, mais le Real va simplement le remplacer par un autre joueur de 50 millions d’euros. Nous, on a disputé notre dernier match avec sept joueurs de 20 ans et on a pour le moment 10 absents », avait-il rétorqué.

Lire aussi  Mercato: le Real Madrid menace une piste du Barça

Côté Madrid, outre Eden Hazard, Odriozola, Carvajal et Odegaard, Sergio Ramos sera bien ménagé. Le capitaine merengue ne s’est pas entraîné avec le groupe ce mardi.