Home Société LdC : le Real Madrid moins convaincant avant le choc contre l’Inter...

LdC : le Real Madrid moins convaincant avant le choc contre l’Inter Milan

LdC : le Real Madrid moins convaincant avant le choc contre l'Inter Milan
LdC : le Real Madrid moins convaincant avant le choc contre l'Inter Milan

Face à Villarreal ce samedi, le Real Madrid s’est contenté d’un match nul. Le club merengue a désormais du mal à s’imposer en Liga et ce n’est pas tout rose en Ligue des Champions non plus.

Sans certains cadres de son effectif, le Real Madrid n’a obtenu que le point du nul pour ce déplacement de la 10e journée de Liga. Après la lourde défaite contre Valence, le club merengue se devait de se racheter. Mais face à une équipe déterminée de Villarreal, Zidane et les siens affronteront l’Inter Milan après un match moins rassurant.

En début de match, c’est Mariano Diaz, l’éternel boycotté du Real Madrid qui va vite donner l’avantage aux siens en inscrivant le premier but de la rencontre, juste à la 2e minute de jeu. Mais vers la fin de match, Villarreal va obtenir un penalty que Moreno se chargera de transformer. Le score restera 1-1 jusqu’à la fin du match. Le Real Madrid est actuellement 4e de la Liga avec 17 points.

Lire aussi  Real Madrid : Gareth Bale prend une décision sur son avenir

Zidane doit-il s’inquiéter pour la C1 ?

Si lors du match aller le Real Madrid s’est imposé sur le score de 3-2 face à l’Inter Milan, faut dire que le schéma actuel ne donne pas l’avantage au technicien français. Celui-ci devra toujours composer sans certains leaders de son équipe, à l’image de Sergio Ramos, le mur de la défense merengue. Si Benzema n’a pas joué cet après-midi, il pourrait toutefois être présent pour le match contre les milanais, reste à savoir s’il sera à 100 %, vu qu’il ne s’entraîne toujours pas avec le groupe.

Lire aussi  Les 3 prolongations de contrat que le monde attend

Par contre, ZZ peut compter sur Hazard, Vinicius, Rodrygo Goes, ou encore Mariano Diaz comme ce fut le cas ce samedi. En défense, Nacho répond toujours présent, même si Varane ne montre pas trop d’assurance ces derniers mois.