HomeSociétéL’avenir de Neymar dépendrait de la Ligue des champions

L’avenir de Neymar dépendrait de la Ligue des champions

L'avenir de Neymar dépendrait de la Ligue des champions
L'avenir de Neymar dépendrait de la Ligue des champions

La presse espagnole en rajoute une couche et assure que Neymar n’aurait toujours pas pris de décision sur son avenir malgré ses récentes déclarations sur sa prolongation de contrat.

« Nous sommes en discussion avec Paris. Rien ne presse. Tout est presque réglé. Je me sens à l’aise, je me sens vraiment très heureux ici au Paris Saint-Germain », avait confirmé l’attaquant brésilien pour ‘RMC’ il y a moins d’une semaine.

Pourtant, ce mardi, la presse espagnole assure que rien ne serait fait et que Neymar pourrait encore changer d’avis. Selon les informations de ‘Sport’, le Barça serait toujours une option envisagée.

Si le quotidien affirme qu’il y aurait un accord de prolongation de contrat entre le clan Neymar et le club parisien jusqu’en 2026, il y ajoute que le joueur brésilien ne voudrait pas se précipiter pour signer son contrat.

Lire aussi  PSG - OL : le père de Neymar en colère après la blessure du brésilien

Le quotidien explique que, avant de signer quoi que ce soit avec le PSG, l’attaquant préfère attendre. Il attendrait de voir ce que son ancien club pourrait lui proposer pour repartir en Catalogne.

Le FC Barcelone envisage depuis longtemps le retour de Neymar. Les dernières informations rapportaient que la direction avait même déjà contacté le PSG pour lui faire part de son intérêt pour le numéro 10. 

Mais la situation financière difficile à laquelle est confronté le club en raison de la pandémie complique les choses. Le club catalan serait en train de faire ses comptes afin de savoir s’il pourrait se permettre de faire revenir Neymar cet été. 

Lire aussi  LDC : quand Muller insulte les joueurs de l'Atlético

La Ligue des champions pourrait aussi avoir un impact sur la situation. Si le PSG ne parvient pas à renverser le 1-2 du match aller contre Manchester City, cela sera un coup dur pour le Brésilien, aspire toujours au titre continental.

En cas de qualification pour la finale, le joueur devrait attendre la fin de la compétition pour se prononcer de manière définitive sur son avenir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here