Home Société L’appel du pied de l’agent de Lautaro au Barça

L’appel du pied de l’agent de Lautaro au Barça

L'appel du pied de l'agent de Lautaro au Barça
L'appel du pied de l'agent de Lautaro au Barça

Dans une interview accordée au journal ‘Sport’, l’agent de Lautaro Martinez, Alejandro Camaño, a évoqué la rumeur FC Barcelone, ainsi que son contrat avec l’Inter Milan qui court actuellement jusqu’en 2023.

Il y a un an, Lautaro Martínez était tout proche de rejoindre les rangs du FC Barcelone pour pallier le départ de Luis Suarez, mais il est finalement resté à l’Inter Milan avec qui il a fini par remporter le Scudetto 2020-21.

Un an après, l’agent de Lautaro confie que son client ne dirait pas non au club catalan. « Nous sommes très calmes, nous devons d’abord résoudre la situation de l’Inter, mais bien sûr qu’il aimerait. Qui n’aimerait pas jouer à Barcelone ? C’est l’un des plus grands clubs du monde​ », a déclaré Alejandro Camaño au journal espagnol Sport.

Lire aussi  Mercato : le geste de Depay qui le rapproche du Barça

« Personne de Barcelone ne m’a appelé. J’ai une bonne relation avec Mateu (Alemany), mais il n’y a rien, donc nous n’y pensons pas maintenant. Il est prêt à relever tous les défis. Lautaro est un joueur qui ne passe pas inaperçu et qui peut assumer n’importe quelle responsabilité. Je ne sais pas ce qui s’est passé l’année dernière avec Lauti, il m’a dit que son ex-agent lui avait parlé du Barça, mais tout était si confus… »

Lire aussi  Barça: le renouvellement de Messi avance

Camaño a également évoqué le prix demandé par les Nerazzurri, à savoir 90 M€, et la prolongation de contrat. « 90 millions d’euros, c’est exagéré. On nous a fait des propositions, mais pour l’instant nous avons dit que nous étions bien comme ça. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here