HomeSociétéLaporta provoque le Real, la réponse cinglante de Ramos !

Laporta provoque le Real, la réponse cinglante de Ramos !

Laporta provoque le Real, la réponse cinglante de Ramos !
Laporta provoque le Real, la réponse cinglante de Ramos !

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, avait provoqué le Real Madrid lors de sa campagne, Ramos lui a répondu.

Joan Laporta aime bien envoyer des piques au Real Madrid. Le fraîchement réélu président du Barça avait critiqué le rival merengue plusieurs fois lors de sa campagne.

Le cacique Blaugrana tirait à vue sur les Madrilènes à la moindre occasion, comme quand il évoquait le bilan sportif du Barça en son absence. 

«Nous avons raté d’énormes occasions de garder le meilleur joueur du monde [Messi]. Nous aurions dû remporter plus de titres en Ligue des champions et nous espérons reprendre la réussite du club en C1. N’oubliez pas que pendant mon mandat, le [Real] Madrid n’en a pas gagné. »

Lire aussi  Polémique Benzema-Vinicius : le Brésilien livre sa version

L’avocat de formation avait même payé pour une affiche de campagne immense sur le flanc d’un immeuble proche de l’Estadio Santiago Bernabeu, à Madrid donc. Le dirigeant catalan s’était offert un coup de pub géant, au sens propre comme au figuré. Une inspiration dont sa campagne pour les présidentielles du Barça avait largement bénéficié, lui qui était sorti vainqueur.

Mais Sergio Ramos, défenseur et capitaine du Real Madrid, connu pour son tempérament de feu, n’a pas laissé passer cette provocation.

Lire aussi  Real Madrid-Villarreal : les compos officielles

Le joueur andalou s’est offert une réponse graduée. Alors qu’il s’apprête à sortir son nouveau documentaire retraçant sa carrière sur la plateforme de streaming d’Amazon, Ramos s’est offert lui aussi une affiche publicitaire géante… à Barcelone.

Mais Ramos ne pourra pas répondre sur le terrain lors du prochain Clasico face au Barça, le défenseur merengue est blessé et sera absent un mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here