Home Société L’annonce forte de l’Inter Miami sur Messi

L’annonce forte de l’Inter Miami sur Messi

L'annonce forte de l'Inter Miami sur Messi
L'annonce forte de l'Inter Miami sur Messi

Le propriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas, pense que son équipe pourra faire atterrir la star de Barcelone Lionel Messi à l’avenir.

Le contrat de Messi avec Barcelone expirera à la fin de ce mois et le club essaie désespérément de lier le joueur de 33 ans à un nouveau bail.

Divers rapports ont déclaré que la prolongation potentielle de Messi au Barca inclurait une disposition lui permettant de jouer deux saisons supplémentaires en Espagne, puis de passer à l’Inter Miami en 2023. 

Mas a confirmé que lui et le copropriétaire de l’Inter Miami, David Beckham, étaient impliqués dans des pourparlers pour amener Messi en Floride.

Lire aussi  Barça : Bartomeu veut s'expliquer avec Messi

« David et moi avons travaillé très dur, nous aspirons à faire venir les meilleurs joueurs ici et Leo Messi est un joueur générationnel, sans doute le meilleur joueur de tous les temps », a déclaré Mas au Miami Herald.

pense qu’il complétera l’héritage du plus grand joueur de notre génération et répondra aux ambitions des propriétaires de l’Inter Miami de construire une équipe de classe mondiale. »

Dans une interview à la fin de l’année dernière, Messi a confirmé qu’il était intéressé par le fait de jouer aux États-Unis à un moment donné de sa carrière. « J’ai toujours dit que j’avais l’impression que j’aimerais profiter de l’expérience de vivre aux États-Unis, de vivre dans cette ligue et cette vie, mais si cela arrive ou non, je ne sais pas », a déclaré l’Argentin à La Sexta. 

Lire aussi  «J'ai joué contre Messi et Neymar, et mon choix est fait»

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a déclaré que les pourparlers de prolongation avec Messi « se déroulent bien », mais a souligné qu’aucun accord n’avait encore été conclu. Le Barça a subi un audit approfondi de ses finances pour déterminer combien il est en mesure d’offrir au joueur de 33 ans. Messi cherche également à obtenir l’assurance que le Barça sera en mesure de constituer une équipe compétitive pour la saison 2021-22 après avoir échoué en Liga et en Ligue des champions la saison dernière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here