Home Société L’absence de Marcelo, un mystère

L’absence de Marcelo, un mystère

L'absence de Marcelo, un mystère
L'absence de Marcelo, un mystère

L’absence de Marcelo était l’une des grandes nouveautés dans la liste des joueurs du Real Madrid convoqués pour le match de jeudi contre Grenade. L’absence du Brésilien pourrait être une décision technique car, selon ‘Marca’, il ne souffre d’aucun problème physique.

Le Real Madrid affronte Grenade ce jeudi lors de l’avant-dernière journée de Liga. Les Merengues ont annoncé mercredi la liste des joueurs appelés, avec l’absence de Marcelo.

Lire aussi  Real Madrid : Zidane sur le point de perdre un cadre

Dans un effectif amoindri par les blessés, l’entraîneur Zinédine Zidane ne disposait que de quatre défenseurs de l’équipe première : Éder Militao, Nacho, Álvaro Odriozola et le latéral brésilien, qui ne pourra pas participer au match contre les Nazaríes.

Le Real Madrid n’a pas communiqué la raison de son absence et, selon des sources du club consultées par le journal ‘Marca’, le joueur n’a pas de problèmes physiques et son absence pourrait être une décision technique de ‘Zizou’.

Lire aussi  Coronavirus: un joueur du Real Madrid placé en quarantaine

Le journal susmentionné affirme que la relation entre les deux est exceptionnelle, même si Marcelo n’était pas du tout d’accord avec son remplacement lors du match précédent contre Séville en deuxième mi-temps.

L’incertitude s’est donc installée dans l’entourage du club concernant l’absence de Marcelo, ce qui conduira Zidane à miser ce jeudi sur sa énième défense inédite de la saison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here