Home Société La rencontre Laporta-Koeman ne concernera pas l’avenir du Néerlandais

La rencontre Laporta-Koeman ne concernera pas l’avenir du Néerlandais

La rencontre Laporta-Koeman ne concernera pas l'avenir du Néerlandais
La rencontre Laporta-Koeman ne concernera pas l'avenir du Néerlandais

« Marca » assure que Laporta a prévu de rencontrer Ronald Koeman dans les prochaines heures pour analyser ce qui se passe avec l’équipe. Et NON, l’avenir du technicien néerlandais ne sera pas abordé lors de cette réunion, puisque le président blaugrana préfère attendre la fin de la saison.

Le match nul inattendu lors du dernier match de Ligue contre Levante a fait que Barcelone a de nouveau sauté les alarmes, une situation compliquée qui pointe directement vers Ronald Koeman.

Bien que les blaugranas disposent encore d’options mathématiques pour obtenir le titre de champion et célébrer le doublé tant convoité, la vérité est qu’il est très difficile d’y parvenir. 

Lire aussi  Barça: Ronald Koeman promet une remontada à Paris

Quatre points séparent les Catalans de l’Atletico Madrid et seulement six sont en jeu. Par conséquent, le journal « Marca » note que Joan Laporta doit rencontrer l’entraîneur néerlandais dans les prochaines heures.

Apparemment, le but de cette réunion n’est autre que d’analyser ce qui arrive à l’équipe, une question qui inquiète, et beaucoup, le nouveau président du club catalan. La question de l’avenir de Koeman sera traitée à une autre occasion.

Lire aussi  Di Maria : "Si je jouais en plus avec Leo, je pourrais prendre tranquillement ma retraite après"

Car Laporta préfère avancer pas à pas et trouver d’abord une solution à cette crise de l’équipe face aux derniers matchs de la saison. 

Toujours selon les moyens précités, Laporta ne se prononcera pas sur l’avenir d’un Koeman très pointé du doigt par les supporters et la presse barcelonaise en général jusqu’à la fin de la compétition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here